vendredi 14 février 2014

Je ne serai pas candidate aux élections sénatoriales et je ne brigue aucun autre mandat que celui de Maire de Laragne et de Présidente de la communauté de communes du Laragnais.



COMMUNIQUE DE PRESSE  D’HENRIETTE MARTINEZ
 
Pour couper court aux rumeurs persistantes qui entourent les prochaines élections sénatoriales la Députée honoraire des Hautes Alpes tient à préciser :

« Je ne serai pas candidate aux élections sénatoriales et je ne brigue aucun autre mandat  que celui de Maire de Laragne et de Présidente de la communauté de communes du Laragnais. Je le dis et je le répète depuis deux ans : ma seule volonté est de me mettre à temps plein au service des Laragnais pour  redynamiser et développer notre  commune et son  territoire.

J’ai quitté volontairement la vie politique nationale et  je n’ai pas l’intention de recommencer une carrière politique.
Je respecte les électeurs et je leur ai toujours dit la vérité. J’ai pour principe de dire ce que je fais et de faire  ce que je dis.   
En 2001 j’ai quitté le Conseil général, comme je l’avais annoncé. En 2012 j’ai quitté l’Assemblée nationale comme je l’avais annoncé.

La campagne électorale n’autorise  personne à parler en mon nom,  ni à semer le doute sur mes intentions, portant ainsi atteinte  à mon intégrité morale par la mise en cause de ma parole et mes engagements. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire